Culte de la Rive Noire - JcJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bon bah parlons du War

+4
Dum
Altawin
La vilaine
Guntor
8 participants

Aller en bas

Bon bah parlons du War Empty Bon bah parlons du War

Message  Guntor Mer 5 Sep - 10:58

Salut amis Guerrier !

Comme je vois les postes ce créer au fur et à mesure sur les classes je vous propose celui du war ! :D Pour le fureur et le prot je laisse faire les vétérans de la classe car je ne m'y connais pas du tout.

Qu'en pensez-vous ? Personnellement je suis plutôt content du war Arme en ce moment (difficile de ne pas l'être je pense)

- Un gain de mobilité énorme avec le Bond héroïque qui passe à 30secondes avec la glyphe et qui ne bug plus ! (Pen le bond héroïque a vraiment une force destructrice maintenant :p) La double charge grâce au talent !

- Il y aussi le nouveau gout du sang qui peut être énorme qui à 30% de chance de proc grâce à la fulgu, j'ai reussi à en stack 4 (1stack augmente de 100% les degats de la prochaine FH) je vous raconte pas la suite !

- L'onde de choc, que je préfère au rugissement de dragon et qui remplace très bien la mise au tapis, car elle stun 4sec (1sec de plus que rugissement) et à seulement 20sec de CD (1min pour rugissement), cepandant les dégats du rugissement son juste énorme.

- La glyphe de coups gênants (pas sur du nom) qui ralenti les ennemis de 50% après une FH avec le cri ahurissant c'est très pratique contre les classes qui nous kite principalement.

- La regen, le second souffle est énorme si on sait temporiser quand on est en dessous de 30% HP, certains diront même que c'est "cheat". Cepandant on perd la regénération enragé.

- Le renvoi de sort de masse, qui est très utile en sauvage comme en bg en groupe même si en arène je pense prendre Protéger.