Culte de la Rive Noire - JcJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bon bah parlons du War

+4
Dum
Altawin
La vilaine
Guntor
8 participants

Aller en bas

Bon bah parlons du War Empty Bon bah parlons du War

Message  Guntor Mer 5 Sep - 10:58

Salut amis Guerrier !

Comme je vois les postes ce créer au fur et à mesure sur les classes je vous propose celui du war ! :D Pour le fureur et le prot je laisse faire les vétérans de la classe car je ne m'y connais pas du tout.

Qu'en pensez-vous ? Personnellement je suis plutôt content du war Arme en ce moment (difficile de ne pas l'être je pense)

- Un gain de mobilité énorme avec le Bond héroïque qui passe à 30secondes avec la glyphe et qui ne bug plus ! (Pen le bond héroïque a vraiment une force destructrice maintenant :p) La double charge grâce au talent !

- Il y aussi le nouveau gout du sang qui peut être énorme qui à 30% de chance de proc grâce à la fulgu, j'ai reussi à en stack 4 (1stack augmente de 100% les degats de la prochaine FH) je vous raconte pas la suite !

- L'onde de choc, que je préfère au rugissement de dragon et qui remplace très bien la mise au tapis, car elle stun 4sec (1sec de plus que rugissement) et à seulement 20sec de CD (1min pour rugissement), cepandant les dégats du rugissement son juste énorme.

- La glyphe de coups gênants (pas sur du nom) qui ralenti les ennemis de 50% après une FH avec le cri ahurissant c'est très pratique contre les classes qui nous kite principalement.

- La regen, le second souffle est énorme si on sait temporiser quand on est en dessous de 30% HP, certains diront même que c'est "cheat". Cepandant on perd la regénération enragé.

- Le renvoi de sort de masse, qui est très utile en sauvage comme en bg en groupe même si en arène je pense prendre Protéger.

- Le heurtoir qui passe instant (30 rages). Je suis plutôt content de ce changement.

- Frappe mortel qui désormais active automatiquement blessures profondes (pourfendre) et qui fait proc la fulgurance.

- Calme Mortel, un peu moins utile qu'avant mais qui désormais peut être limite spammé car sont temps de recharge est relativement court (1min), il réduit de 10 rages vos FH.

- Représailles qui se nomme Par le fil de l'épée, qui désormais pare 100% des attaques et réduit les dégâts subi de 20% pendant 8sec, je trouve ce skill plus opti qu'avant.

- Attaque circulaires, 10sec de recharge et dure 10sec frappe un adversaire proche de plus. Peu de CD cependant coûte beaucoup de rage, je pense l'utiliser si la rage monte vraiment vite.

- Les postures, gros changement la dessus. La posture à prendre est désormais la posture berserker car elle génère de la rage avec les coups en mêlés et en subissant des dégâts. Toutes les attaques sont désormais disponible dans une même posture (exemple : désarmement utilisable en posture berserker).

- Les silences et les décast. Volée de coups passe à 15sec de recharge, cependant la nouvelle glyphe imposition de silence (qui remplace le talent de la spé prot de cata) qui silence la cible pendant 3sec. On a pas mal de choses pour ce défendre contre des casters et surtout pour tomber les heals.

Voilà ce que je pense dans l'ensemble du war j'ai du oublier certaines choses mais il ne faut pas oublier que les talents et les skills sont optimisés pour le lvl 90 ! Je vous laisse donner votre avis.

Merci de m'avoir lu :) (désolé pour les fautes d'orthographes si jamais je ne les ai pas vu à la relecture).

Guntor

Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah parlons du War Empty Re: Bon bah parlons du War

Message  La vilaine Mer 5 Sep - 17:59

Tu as testé que la spé Armes?

Perso j'suis déçu de cette spé, le proc gout du sang est vraiment, mais vraiment, aléatoire; Il peut proc non stop comme jamais, c'est vraiment moche comme refonte.

Des dégâts pas terrible (normal), la refonte de heurtoir est quelque peu dommage, ça permettait de tempo les moments de vide; D'ailleurs je hais ces phases vides où on ne peut simplement rien faire à part laisser l'auto attack... (c'est la meme en fury).

En fury, perso j'adore la dynamique de la spé!
Tg est intéressant, mais j'ai eu des trou de rage par moment assez désagréable; J'ai donc testé en SMF et c'est plutôt intéressant, malgré des dégâts encore faible pour le moment!

Tu penses quoi des nouvelles glyphes? +20 rage max / 50% slow via HS/enchainement/HL a 30 sec/... ?
La vilaine
La vilaine

Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans la cave

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah parlons du War Empty Re: Bon bah parlons du War

Message  Guntor Mer 5 Sep - 18:16

J'avais testé la spé fury à cataclysme et j'aime pas du tout, j'ai toujours joué arme et pour l'instant je compte pas changé ^^ mais j'irais peut-être test tout à l'heure.

C'est vrai que gout du sang est aléatoire, mais je trouve que le heurtoir est bien, plus rapide à lancer juste + de coup en rage mais avec un mec qui te focus elle se monte facilement.

Après ce que je fais moi, je claque juste la FH sur l'engage pour root l'ennemi, j'attend le proc de gout du sang, si gout du sang ne proc pas je spam FH si il proc j'arrete de l'utiliser et j'essai de stack un maximum Gout du sang, et je remplace donc FH par heurtoir et si avec un peu de chance j'ai 2-3 stack j'envoi des dégâts violents avec la FH 70 - 80k easy.

Après en glyphe, j'ai choisi la glyphe de bon héro, de 50% de root avec FH et le silence avec lancer hero. Je n'ai pas pris la glyphe qui augmente de 20pts la rage max parce que avec FH et heurtoir la rage par vite.

Guntor

Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah parlons du War Empty Re: Bon bah parlons du War

Message  Altawin Jeu 6 Sep - 21:35

Le proc gout du sang est vraiment aléatoire y a pas photos... Tu peux te retrouver avec 5 vois 6 procs en chaine ou 7-8 cycles MS à attendre un proc. Comme si le RNG était mal dosé avec des pointes à 78% de proc et parfois 2-3% !

Spé fury j'ai pas encore test, faute de stuff, mais je suis sur que la spé SMF a du charme, rapide et tout ce qu'il faut ! Mais est-ce que le débuff soin s'applique assez souvent pour pallier à l'absence du MS ? Je crois qu'on a besoin d'être sous rafale non ? Du coup faut se blinder de crit.

En ce qui concerne les glyphes, perso j'ai opté pour celle du Bond Héro, du silence sur lancer et +20% vitesse sous enrage. Ce dernier choix est discutable, je trouve pas que le changement sois si conséquent et vaille le coup, et l'enrage s'active pas des masses en spé Armes...
Altawin
Altawin

Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah parlons du War Empty Re: Bon bah parlons du War

Message  La vilaine Ven 7 Sep - 1:04

Le débuff s'applique sur frappe sauvage (qui remplace heurtoir), je test l'opti crit c'est pas mal!

Le score de crit sur sanguinaire est doublé, donc dès que tu atteint 25% ça proc assez souvent.
Frappe enragé fais de bon dégâts et peut devenir multicible, et le proc Frappe sauvage (x3) permet un bon burst.

Niveau glyphe, j'ai fais le même choix que toi,sauf pour le silence que j'ai remplacé par le 50% snare sur Enchainement/Hs, j'hésite à changer le 20% sur l'enragé pour le gag order, à voir selon mon ressentie dans les jours à venir.

En passant, vous connaissez quelqu'un qui a la glyphe festin de corbeau? (l'envolée de corbeau sur un crit exécution).
La vilaine
La vilaine

Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans la cave

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah parlons du War Empty Re: Bon bah parlons du War

Message  Altawin Sam 8 Sep - 11:59

Je me suis pas encore trop penché sur les glyphes mineurs, donc je saurais pas te dire ce qu'il en retourne de cette glyphe, en revanche j'ai lu que la glyphe qui augment les saignements sur blessures profondes est une vaste blague. Donc si ta glyphe est du même accabit, à savoir 2 moineaux qui volent quand tu crit exec, je sais pas si elle vaut vraiment le coup. Mais si ça s'avère joli, ça peut être bien bavon pour kikoo!

Pour revenir sur les glyphes primo, je pense perso que le gag order est vraiment opti, ça permet de pummel puis de silence un mec pour lancer un burst, et ce même à distance alors que le heal allait remettre un de ses mates sur pied qui allait bienôt mordre la poussière! Avec un cd de 30sec, je m'en passe plus!

Le 50% snare ça reste viable ou pas ? Perso j'ai peur que le fait de devoir refresh souvent ma FH, et donc de bouffer un proc gout du sang (en spé arme du coup, pour la fury c'est différent) alors que ça ne vaut peut-être pas le coup, fasse que je me retrouve souvent sans rage... J'ai pas encore test. Mais sur le papier c'est vrai que coupler cette glyphe avec le talent du cri qui root peut être psa mal ! Mais du coup faut se passer de Hurlement Perçant...



La spé Fury, je peux la test qu'en TG, faut d'arme 1H pour la SMF, celle-ci est vraiment inférieure à la spé SMF ?
Altawin
Altawin

Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah parlons du War Empty Re: Bon bah parlons du War

Message  Guntor Sam 8 Sep - 12:14

J'ai test la spé fury, et j'aime pas du tout ! En même temps je m'y attendais un peu, j'ai du mal à m'adapter à cette façon de jouer, gros manque en rage et des dégâts opti toutes les 5min sinon très moyens, après je suis pas un pro d'la spé donc bon...

Mais les attaques coûtes toutes énormément de rage et la rage monte vraiment pas vite. Après comme je disais j'ai toujours joué la spé arme et je compte pas changer.

Guntor

Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah parlons du War Empty Re: Bon bah parlons du War

Message  La vilaine Sam 8 Sep - 19:11

Contrairement à la spé armes, en fury tu peux gérer ton burst. Par contre, faut pas hésiter à claquer la rage berseker pour dps par moment...

Ca envoi pas mal en Tg, et avec le proc gurtha c'est carrément intéressant de rester en 2 hand.
On peut multicible assez facilement via fendoir à viande. Et la frappe sauvage possède un bon potentiel de dégâts (10K uncrit -> 25k crit).

Personnellement je trouve que la spé est adaptée au pvp sauvage en team vs team; On possède un gros burst et le multicible est particulièrement violent.
Par contre l'opti crit est obligatoire! Je crit un sanguinaire sur 2, pour proc la frappe enragée c'est juste énorme.

Sinon j'ai repris gag order, et enlevé +20% movement spedd sur enrage qui n'est pas aussi bien que de silence un Hpal avant de Dragon roar! :D
La vilaine
La vilaine

Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans la cave

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah parlons du War Empty Re: Bon bah parlons du War

Message  Dum Mar 11 Sep - 21:44

"Glyphe" est un mot MASCULIN, putain de merde.

Vous dites un viande ? Une bateau ? Un voiture ? Une homme ?

Non ?

Une glyphe c'est aussi faux que ces exemples.

Apprener à parler sérieux quoi -___-
Dum
Dum

Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah parlons du War Empty Re: Bon bah parlons du War

Message  Warpten Mer 12 Sep - 3:03

En plus dêtre ( encore ... ) simplifié, le war 90 possède le premier ou second burst de MOP.

En gros comme d'hab depuis l'début de wow, beware.

Enfin quelqu'un qui comprends ma douleur pour les glyphes, pendant qu'on y est on dis sertir et pas gemmay !
Warpten
Warpten

Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 34
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah parlons du War Empty Re: Bon bah parlons du War

Message  La vilaine Mer 12 Sep - 12:42

Faut que blizzard règle le soucis de hitbox, c'est intenable...
La vilaine
La vilaine

Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans la cave

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah parlons du War Empty Re: Bon bah parlons du War

Message  Warpten Jeu 13 Sep - 0:10

Toutafay ....
Warpten
Warpten

Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 34
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah parlons du War Empty Re: Bon bah parlons du War

Message  Tetsuo Ven 21 Sep - 8:47

Le nerf de la journée


Warrior

  • Mortal Strike now does 165% weapon damage (down from 185%).
  • Overpower now does 105% weapon damage (down from 120%).
  • Slam now does 190% weapon damage (down from 215%).
  • [o]Raging Blow now does 190% weapon damage (down from 215%).
  • Bloodthirst now does 90% weapon damage (down from 100%).
  • Wild Strike now does 195% weapon damage (down from 220%).

source: http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/correctifs-v5-0-5-buffs-et-nerfs-d-aptitudes/
Tetsuo
Tetsuo

Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2012

http://www.crazyhorde.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah parlons du War Empty Re: Bon bah parlons du War

Message  La vilaine Ven 21 Sep - 16:43

J'me demande juste comment vous arrivez à jouer en spé Armes en ce moment; J'ai l'impression d'avoir un gameplay de mage feu Lk...
La vilaine
La vilaine

Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans la cave

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah parlons du War Empty Re: Bon bah parlons du War

Message  Morn Mar 25 Sep - 23:21

Je découvre le gameplay du war depuis aujourd'hui, ne m'étant plus co depuis la sortie de la 5.0.4
Eh bien, c'est à deux doigts de me faire migrer définitivement sur GW tellement c'est à chier, comme gmp.

Dédicasse à tout les mecs qui ont du mal contre moi en sauvage alors que forcément je joue comme la pire des moules, ça en dit long sur le niveau de chacun :O.

Je vais voir du coté du cham si ya des truc intéressant en amélio/elem.
Morn
Morn

Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah parlons du War Empty Re: Bon bah parlons du War

Message  La vilaine Mer 26 Sep - 17:04

Respé fury Morn, tu vas kiffer!
La vilaine
La vilaine

Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans la cave

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah parlons du War Empty Re: Bon bah parlons du War

Message  Morn Jeu 27 Sep - 4:19

La SMF est viable en PvP? Je suppose que non mais je pose tout de même la question.

Oui c'est bien tenter fury mais comme je suis un gros crevard j'ai vendu ma R1 dès que je me suis co quand j'ai vu son ilvl et l'ilvl de la Gurtha LFR.

J'ai qu'une seule arme, je vais devoir pex encore un peu. Mais j'ai la flemme, j'ai l'impression de m'être fait enfiler mes 50€ (MoP+Ré-abo) pour rien chaque fois que je me co.
Morn
Morn

Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah parlons du War Empty Re: Bon bah parlons du War

Message  Bogotoswki Jeu 27 Sep - 13:17

GW2 t'as simplement Headshot^^
Bogotoswki
Bogotoswki

Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Atoll de Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah parlons du War Empty Re: Bon bah parlons du War

Message  La vilaine Jeu 27 Sep - 17:43

SMF est viable, mais la TG est beaucoup plus puissante en Pvp!


Perso j'ai acheté la R1 spécialement pour ma respé, je n'avais que gurtha avant.
La vilaine
La vilaine

Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans la cave

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah parlons du War Empty Re: Bon bah parlons du War

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum